Je n'arrive pas à me connecter avec mon mot de passe provisoire

Créé par Jean-Paul SUBRA, Modifié le  Jeu, 24 Avr. à 10:17 H par  Jean-Paul SUBRA

Vérifiez tout d'abord que vous entrez bien le bon mot de passe (un copier-coller depuis le mail de bienvenue reçu de Diethnis fonctionne très bien).


Si le bouton se connecter ne s'active pas, il y a plusieurs explications possibles:
  • Une explication possible à ce problème est le contenu du nouveau mot de passe: il doit faire 8 caractères au moins, contenir une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial (tout signe autre qu'une lettre ou un chiffre).
  • Une autre cause possible est que la confirmation n'est pas identique au nouveau mdp (en particulier faire attention aux espaces intempestifs qui pourraient se glisser dans l'une ou l'autre des zones de saisie).


Pour vérifier cela et qu'il n'y a pas d'autre problème, vous pouvez faire le test suivant (sans cliquer sur "Se connecter"): collez le mot de passe de test Abcde25! dans les 2 zones et le bouton "Se connecter" doit s'activer.


Si cela est bien le cas, il vous suffit de saisir un nouveau mdp de votre choix conforme aux règles décrites ci-dessus.



Si vous n'avez pas activé votre compte utilisateur dans les 7 jours après envoi par Diethnis du mail de bienvenue, votre mot de passe provisoire n'est plus valable: il suffit d'en redemander un. Pour ce faire, dans l'écran de connexion, cliquez sur "Vous n'avez pas activé votre compte ? Obtenez un nouveau code d'activation":


Il suffi alors de donner votre adresse email et vous recevrez un nouvel email de bienvenue de Diethnis avec un nouveau mot de passe provisoire (lui aussi valable 7 jours).







Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article